une nuit à l’usine RUBANOX | 18 février 2017




Soirée organisée par l’espace Malraux en partenariat avec La Maison d’Architecture de Savoie et Cristal Habitat

Le concept : investir les 4000 m2 de l’usine Rubanox de Chambéry (anciennement CEGEDUR, usine où l’on travaillait l’aluminium), se tenir chaud en compagnie de Thylacine, l’un des représentants les plus prometteurs de la nouvelle garde de l’électro française, prendre un bain chaud dans les hot pots, écouter Sébastien Barrier nous conter des histoires de Jojo, manger des huîtres et poursuivre la nuit en embarquant sur le Bateau Ivre. On se donne rendez-vous à Rubanox, pour une soirée à l’usine, la faire revivre dans la chaleur des grands froids.

Quand ?
samedi 18 février 2017 de 17.30 h à 1.00 h

plein tarif : 10€
carte Malraux réduit : 6€
réservez !

Où ?
Ancienne usine Rubanox
235 rue Alsace Lorraine,
73000 Chambéry

Contact
Espace Malraux
scène nationale de Chambéry et de la Savoie
T : 04 79 85 55 43 // espacemalraux-chambery.fr

télécharger le flyer

Programme

17:30 > 01:00
On investit les 4 000 m2 de l’usine Rubanox de Chambéry (ancienne usine d’aluminium) pour une soirée bains chauds électro ostréicolo jojo !
Soirée organisée par l’espace Malraux scène nationale en partenariat avec la Maison d’Architecture de Savoie et Cristal Habitat

en continu
bar / restauration
Sur place : des huîtres, de la petite restauration, un bar, du vin chaud, du vin moins chaud…Soirée organisée par l’espace Malraux scène nationale en partenariat avec la Maison d’Architecture de Savoie et Cristal Habitat

à partir de 17:30
bains chauds ! Hot Pots
N’oubliez pas votre maillot de bain et votre serviette (des vestiaires sont prévus) pour profiter des bains chauds installés à côté de l’usine. En début de soirée, venez-vous inscrire sur place et détendez-vous ensuite dans l’eau (créneaux de 30 minutes) !

18:00 + 19:00 + 20:00
paroles musique vidéo Ci-gît Jojo,
geléSébastien Barrier / Greg GilgCi-gît Jojo, gelé est l’adaptation d’une pièce naissante, Ci-gît Jojo, genre de célébration de la mort de Georges Perros, poète Douarneniste qui s’invite dans chacune des pièces de Sébastien Barrier depuis quelques années. Prétexte à des retrouvailles avec le peuple montagnard, et occasion d’y glisser les talents mélodiques de Greg Gilg, Ci-gît Jojo, gelé, en sera une version, une déclinaison, une étape de grands froids, Chambérisée voire cryogénisée.

20:30
électro Thylacine
C’est à bord du Transsibérien que le compositeur électro français Thylacine a enregistré son premier album, peuplé de voix et d’ambiances captées le long de 9 000 km de voie ferrée. Avec Transsibérien, Thylacine s’est imposé comme l’un des représentants les plus prometteurs de la nouvelle garde de l’électro française. Un live qui fait souffler le chaud dans les nuits froides de Moscou à Vladivostok en passant par Chambéry.

23:00
électro
Le Bateau IvreLe Bateau Ivre est un duo grenoblois composé de Stuff qui incarne le renouveau de la scène house française et d’Alban, en charge de la programmation electro de MixLab / La Belle Electrique (Grenoble). Le duo a toujours œuvré pour le développement des musiques électroniques, et c’est en vrai passionné qu’ils joueront house, techno ou encore disco…


Chargement de la carte…

Scroll Up